Générateur électrique industriel 120KW

Il est recommandé d'avoir besoin de 150 kva de puissance principale et d'un générateur de 187,5 kva avec diesel. Modèle de base ouvert, le module de commande est le fonctionnement manuel de l'écran d'affichage du pointeur.

Produit de détail

traits

1) Le modèle de moteur est R6110ZLDS, il peut fournir au groupe électrogène une impulsion puissante: 170kw à 50hz / 1500rpm.

2) Le concept de recherche technologique avancé de la société Kefa n'est pas que plus il y a de technologies, mieux c'est, mais plus il y a de technologies de base, mieux c'est. Kefa s'efforce de surmonter toutes les difficultés et de posséder un ensemble de technologies de base appartenant à sa propre entreprise. Kefa fait des efforts continus.


Emballage& Livraison

Dimension (LxlxH)

2800 * 900 * 1500 millimètre

Poids net / brut

2200 kilogrammes

Détail de livraison:

22-26 jours ouvrables après réception du dépôt


Spécifications techniques

Générateur électrique industriel 120KW

Puissance nominale

150kva / 120kw

Alimentation de secours

187,5kva / 150kw

Tension normale

Généralement: 380 / 220V

Courant de sortie

270A

Fréquence générale

50 Hz

Vitesse nominale

1500 (tr / min)

CONSEILS:

Dans un sens large, la principale force est que la machine peut fonctionner sans à-coups pendant longtemps. Mais faites une pause après 12 heures.

Il est suggéré aux clients de choisir l'unité de puissance nominale appropriée en fonction de la situation.

Modèle de moteur

R6110ZLDS

Type de moteur de refroidissement

Par eau

maximum d'énergie

170kw

Cylindres

six

Alésage * course

110 * 135 millimètre

Déplacement

7.518L

Capacité d'huile

18L

Modèle d'alternateur

YKW-150

Puissance

150KW

Classe d'isolation et de protection

H IP21-23

Mode d'excitation

Auto-excitation

Efficacité de l'alternateur

93%

La principale caractéristique de cet appareil est qu'il est équipé d'un double interrupteur d'alimentation (lorsque l'alimentation est soudainement coupée, il est automatiquement connecté à l'alimentation de veille via le double interrupteur d'alimentation, de sorte que notre opération ne s'arrête pas et que nous peut continuer à fonctionner.) et le panneau de commande numérique 6110.


Control panel


Hot Tags: Générateur électrique industriel 120KW, Chine, fournisseurs, usine, pas cher, prix
Application& Solution Je pense que chaque client qui parcourt cette page est conscient du fait que le groupe électrogène est une alimentation de secours. Mais tous les clients ne connaissent pas le double interrupteur d'alimentation. Le point populaire est de pouvoir sauter automatiquement pour démarrer un autre interrupteur lorsque l'alimentation normale s'arrête soudainement, de sorte que l'unité fonctionne automatiquement pour assurer l'alimentation et l'utilisation normales de l'alimentation. Voici le plan du site de l'industrie minière nanping.

Enquête

You Might Also Like