Groupe électrogène diesel Yuchai

- Mar 28, 2019-

En tant qu'entreprise nationale bien connue, Yuchai est le plus grand fabricant indépendant de moteurs diesel en Chine. Maintenant, Yuchai et MTU ont coopéré pour créer la société Anteyou. La création de la société Yuchai Anteyou est une étape importante pour que Yuchai rattrape ses entreprises de classe mondiale. Les deux parties devraient renforcer l'intégration des ressources, renforcer l'alliance stratégique et travailler en étroite collaboration pour promouvoir la localisation des composants de moteur de la série S4000 dès que possible, afin d'ouvrir un marché mondial plus vaste avec des produits plus compétitifs.

Afin d'améliorer encore la qualité de l'apparence de la production d'énergie de Yuchai en 2018, Yuchai a modifié la couleur de peinture supérieure des produits de génération d'énergie 6MK (notamment 6MK, 6MJ, 6T, 6TD, 6C, 6C, 12VC, 16VC) en "Excellent Blue".

À l'heure actuelle, notre société a produit un lot de générateur «Excellent Blue» 300KW avec des tests de produits qualifiés. Afin de rehausser la beauté de l'ensemble du groupe électrogène, le moteur est également associé à "Excellent Blue". L'apparence de l'ensemble du groupe électrogène est nouvelle, belle atmosphère et un niveau supérieur.