La relation de la puissance multiple du groupe électrogène diesel

- Apr 18, 2019-

Il existe généralement cinq façons d’exprimer la puissance des groupes électrogènes diesel: puissance apparente, puissance active, puissance nominale, puissance maximale et puissance économique.

L'unité de puissance apparente est la KVA, utilisée pour exprimer un transformateur et un onduleur (UPS). Il fait référence à la capacité d'alimentation ininterrompue lorsque l'alimentation est interrompue.

Le groupe d’alimentation active est le KW, qui est habituellement utilisé dans les équipements de production d’énergie et les équipements électriques. Sa capacité est égale à 0,8 fois la puissance apparente.

La puissance nominale correspond à la puissance que les générateurs diesel peuvent fonctionner en continu pendant 12 heures.

La puissance maximale est généralement de 1,1 fois la puissance nominale, mais le temps d’utilisation est limité, l’unité n’est autorisée à utiliser qu’une heure par 12 heures de fonctionnement.

La puissance économique correspond généralement à 0,75 fois la puissance nominale. Elle correspond à la puissance de sortie du groupe électrogène diesel pouvant fonctionner pendant une longue période sans limitation dans le temps. La consommation de carburant est la plus faible et le taux de défaillance est le plus faible lorsque la puissance est active. .