Démarrage et arrêt du fonctionnement du groupe électrogène diesel

- Mar 15, 2019-

Mise en marche du groupe électrogène diesel

1) Pour la première fois, il n’est pas nécessaire de faire fonctionner le ralenti longtemps (le moteur diesel a fonctionné avant la livraison) peut être utilisé directement à 50-80% de charge.

2) Avant de démarrer, le moteur diesel doit être rempli d'eau de refroidissement (moins de 0 du liquide antigel nécessaire) et de l'huile de remplissage vers la jauge d'huile. L'interrupteur pneumatique doit être déconnecté de la position de l'interrupteur.

3) Lorsque vous démarrez le moteur, faites attention à la pression d'huile entre 1,8 et 6,0 kpa. Si la pression d'huile n'augmente pas, n'accélérez pas le fonctionnement.

4) Quand la vitesse atteint 1500r / min, tension à vide: 400V, fréquence: 50Hz, fermez le commutateur d'air du générateur en position de fermeture, puis connectez la charge d'alimentation successivement.

Arrêt du fonctionnement du groupe électrogène diesel

Avant d'arrêter le groupe électrogène, la charge de puissance doit être coupée en premier, et l'interrupteur d'air de sortie du moteur doit être coupé en position de porte. Le régime moteur passe de 1 500 tr / min à 500 à 700 tr / min. Le refroidissement 2 à 5 minutes plus tard devrait s’éteindre et arrêter le moteur.