Raisons de la difficulté de démarrage ou non démarrage des groupes électrogènes diesel

- Mar 26, 2019-

La difficulté ou l'absence de démarrage des groupes électrogènes diesel s'explique par de nombreuses raisons. Jiangsu Youkai vous donnera une explication détaillée.

1) Le temps de préchauffage du groupe électrogène diesel est insuffisant et la température est trop basse. Lors du démarrage du groupe électrogène, le tuyau d'échappement émettra de la cendre et de la fumée blanche, mais ne s'enflammera pas.

2) L’accumulation excessive de gazole dans la chambre de combustion, due à une préparation inadéquate avant le démarrage, provoque plusieurs échecs de démarrage, de sorte que l’accumulation excessive de carburant diesel dans la chambre de combustion rend le démarrage difficile.

3) La qualité de l'injecteur de carburant est médiocre sans injection de carburant ou atomisation de carburant. Lorsque le vilebrequin est bercé, le bruit de l'injection de carburant ne peut pas être entendu ou lorsque le groupe électrogène diesel est démarré par le démarreur, le tuyau d'échappement ne peut pas voir les cendres et la fumée blanche.

4) La conduite de carburant du réservoir à l'injecteur pénètre dans l'air.

5) L'angle d'avancement de l'alimentation en huile est trop grand ou trop petit et le contrôleur de temps est cassé.

6) L'unité de commande électronique est en panne.