Bas point de congélation et bonne tenue au feu

- Jan 02, 2019-

Ce qu'il faut savoir quand les groupes électrogènes Cummins sont à basse température:

1. Il n’est pas possible d’utiliser une flamme nue pour cuire le carter d’huile du moteur diesel. Cela risquerait de détériorer ou même de brûler l'huile dans le carter d'huile, les performances de lubrification seraient réduites ou totalement perdues, ce qui aggraverait l'usure de la machine. L'huile à point de condensation bas devrait être utilisée en hiver.

Deuxièmement, l’hiver devrait utiliser du diesel léger avec un point de congélation bas et de bonnes performances au feu. Parce que la basse température en hiver réduira la fluidité du diesel, augmentera la viscosité et empêchera facilement la pulvérisation, ce qui entraînera une mauvaise pulvérisation et ne brûlera pas complètement, entraînant une diminution de la puissance du générateur diesel et des déchets. En règle générale, le point de congélation du diesel doit être inférieur à la saison minimale locale de 7 à 10 ° C.

3. Une fois le groupe électrogène diesel éteint, la température de l'eau est inférieure à 60 ° C, l'eau n'est pas chaude et le feu est alors déclenché. Lorsque le corps est à un degré élevé, il va soudainement se contracter sous l’air froid et se fissurer. L'eau doit être complètement drainée.

Quatrièmement, le filtre à air ne peut pas supprimer le chauffage, ce qui entraîne l'usure du cylindre de piston et des autres composants.

La température en hiver est basse et le groupe électrogène est trop refroidi pendant le fonctionnement. Par conséquent, l'isolation est la clé pour utiliser des générateurs diesel en hiver. Dans la région nord, les générateurs diesel utilisés en hiver devraient être équipés de gaines isolantes et de rideaux d'isolation thermique, etc., qui utilisent souvent des méthodes de démarrage non normales pour un démarrage sans eau (premier démarrage, puis ajout d'eau de refroidissement). Cette pratique peut causer de graves dommages à la machine et devrait être interdite. Méthode de préchauffage: commencez par recouvrir la hotte de protection contre la chaleur du réservoir d'eau, ouvrez le robinet de vidange, injectez en permanence de l'eau douce et douce à 60-70 ° C dans le réservoir d'eau et touchez l'eau sortant du robinet de vidange pour ressentir la sensation de chaleur fermez ensuite le robinet de vidange et remplissez le réservoir d'eau. Dans l'eau douce de 90-100 ° C, secouez le vilebrequin, de sorte que les pièces mobiles soient correctement pré-lubrifiées, puis recommencez.