Introduction de la méthode d'économie d'énergie pour le groupe électrogène diesel

- Jan 01, 2020-

Maintenant que les gens achètent des produits mécaniques, ils se concentreront d'abord sur une question: s'il s'agit d'économies d'énergie, ici, nous commentons les problèmes d'économie d'énergie des groupes électrogènes diesel.

Nous disons que l'économie d'énergie des groupes électrogènes diesel se réfère généralement à la puissance d'un équipement électrique, mais cela est inexact. En fait, la norme pour mesurer la conservation d'énergie d'un équipement électrique devrait être la puissance de son énergie. Beaucoup de gens disent que le groupe électrogène a besoin d'un dispositif d'alimentation haute puissance pour effectuer la transmission de puissance pour entraîner le générateur et annoncer l'alimentation, donc notre groupe électrogène n'est pas économe en énergie. Ceci est une déclaration ridicule. C'est précisément en raison de la puissance élevée du groupe électrogène diesel qu'une grande quantité d'énergie est fournie. C'est la demande de production. Nous attendons-nous toujours à ce que les générateurs créent un excès d'énergie? Selon la loi de conservation de l'énergie,

C'est évidemment impossible. Ce dont nous parlons aujourd'hui, c'est que l'unité n'est pas l'accumulation d'un seul générateur, bien que cela soit vrai selon le principe de la production d'électricité. Cependant, tant qu'il n'y a qu'un seul dispositif d'alimentation pour le groupe électrogène, c'est pour cette raison que notre groupe électrogène peut mieux utiliser son propre dispositif d'alimentation. Actuellement, de nombreux équipements d'alimentation électrique des groupes électrogènes sont des moteurs diesel. La puissance fournie par les moteurs diesel a une caractéristique telle que, bien que la puissance de la puissance soit élevée, l'énergie est très élevée. Donc, tant que le générateur est le moyen le plus abondant d'utiliser l'énergie.