Facile à utiliser et à entretenir

- Jan 02, 2019-

En bref, le générateur diesel entraîne le générateur à fonctionner.

Dans le cylindre, l'air pur filtré par le filtre à air est entièrement mélangé au carburant diesel atomisé à haute pression injecté par l'injecteur. Sous l'extrusion ascendante du piston, le volume est réduit et la température est rapidement augmentée pour atteindre le point d'allumage du diesel. Le gazole est enflammé, le mélange de gaz brûle violemment et le volume augmente rapidement, poussant le piston vers le bas, appelé «travail». Chaque cylindre exécute un travail dans un certain ordre et la poussée exercée sur le piston traverse la bielle pour devenir une force qui pousse le vilebrequin en rotation, entraînant ainsi la rotation du vilebrequin. En installant coaxialement l'alternateur synchrone sans balai et le vilebrequin du générateur diesel, le rotor du générateur peut être entraîné par la rotation du générateur diesel. En utilisant le principe de «l'induction électromagnétique», le générateur émettra une force électromotrice induite à travers le circuit de charge fermé. Il peut générer du courant.

Nous décrivons ici uniquement le principe de fonctionnement le plus fondamental du groupe électrogène. Une gamme de commandes de groupe électrogène diesel et de groupe électrogène, de dispositifs de protection et de circuits est également nécessaire pour obtenir une puissance de sortie stable.

Malgré sa faible puissance, le groupe électrogène diesel est largement utilisé dans les mines, les chemins de fer, les sites de terrain, la maintenance du trafic, les usines, les entreprises, les hôpitaux, etc. en raison de sa petite taille, de sa flexibilité, de son poids léger, de son ensemble complet et de sa facilité d'utilisation et maintenance. .

Les groupes électrogènes diesel sont utilisés lorsqu'il n'y a pas de connexion au réseau, ou comme source d'alimentation de secours en cas de panne du réseau, et pour des applications plus complexes telles que les pics de consommation, le support du réseau et la sortie du réseau.