Règlement sur le fonctionnement des générateurs diesel

- Mar 06, 2019-

1) Le groupe électrogène doit être placé dans un endroit lisse et sûr, et bénéficier de bonnes conditions de ventilation (température ambiante inférieure à 40), afin de faciliter le refroidissement du groupe électrogène.

2) Il est strictement interdit de mettre au soleil et la pluie à l'extérieur, et d'éviter les gouttelettes d'eau, des fragments de métal ou toute autre invasion de débris.

3) Le groupe électrogène assurera une bonne mise à la terre. Le câble de sortie d’alimentation devrait avoir une section suffisante, un bon contact et la bonne connexion.

4) Lorsque le groupe électrogène est utilisé pour la production d’électricité, la charge doit être équilibrée par de l’électricité triphasée et ne doit pas permettre un fonctionnement en surcharge. La puissance est strictement utilisée en fonction de la puissance nominale.

5) Le moteur doit être vérifié régulièrement pour vérifier l'usure des balais (sauf pour les balais) et les conditions de lubrification dans la chambre de roulement ainsi que pour les pièces associées au volant moteur.

6) Pour la première fois accumulé 50 heures de fonctionnement, vous devez changer l'huile, puis toutes les 200 heures de fonctionnement doivent remplacer l'huile et le diesel, filtre à huile. Il est recommandé d'utiliser de l'huile diesel CF-4.

7) Si le groupe électrogène ne doit pas être utilisé pendant une longue période, vous devez débrancher le câble de connexion de la batterie et charger la batterie complètement chaque mois, afin de disposer de suffisamment d’électricité pour démarrer le moteur.

8) Dans le groupe électrogène diesel, car le moteur diesel adopte des joints d'étanchéité, et le type de joint peut jouer un rôle complet lorsque le moteur est chargé à environ 1/3 de la charge et que, par faible charge, de légères fuites peuvent apparaître. Par conséquent, le temps de charge faible / à vide doit être réduit autant que possible et la charge minimale requise ne doit pas être inférieure à 30% de la puissance nominale du groupe électrogène.