Contrôleur de groupe électrogène diesel

- Dec 17, 2019-

Panneau de contrôle manuel

1, interrupteur marche / arrêt

2, commutateur de transfert à basse / haute vitesse

3, tension triphasée, commutateur de sélection de courant

4) Voltmètre / ampèremètre / fréquencemètre / jauge de température de l'eau / jauge de pression d'huile

5, fonction de protection: basse pression d'huile, température élevée de l'eau, survitesse et autre protection prédéfinie.

Module de contrôle automatique

Ce contrôleur automatique, intégrant des techniques numériques, intelligentes et de réseau, est utilisé pour le contrôle automatique et le système de surveillance du groupe électrogène. Il peut effectuer des fonctions de démarrage / arrêt automatique, de mesure de données, de protection d'alarme et de trois «à distance» (télécommande, mesure à distance et communication à distance). Le contrôleur utilise un écran LCD, une interface d'affichage en option comprenant le chinois, l'anglais, l'espagnol et le russe avec un fonctionnement facile et fiable.

1) Fonction manuelle / automatique

2) Peut mesurer et afficher la tension triphasée, le courant triphasé, la fréquence, le paramètre de puissance du secteur / gens;

3) Les réseaux ont des fonctions de surtension / sous-tension et d'absence de phase; Les gens ont des fonctions de surtension / sous-tension, de sur / sous-fréquence et de surintensité;

4) Mesure de précision et affichage des paramètres concernant le moteur, la vitesse, la pression d'huile, la température de l'eau, le niveau de carburant, etc.

5) Protection de contrôle: démarrage / arrêt automatique du groupe électrogène, transfert de charge (contrôle ATS) et affichage et protection parfaits des pannes.


Système de contrôle de démarrage automatique / commutateur de transfert automatique

Le système de contrôle adopte un ATS associé à un contrôleur automatique, pour réaliser le transfert automatique entre l'alimentation principale et la génération. Le système de détection de tension à l'intérieur du contrôleur surveille l'alimentation principale, en cas de panne de courant ou de panne, le système de détection envoie des signaux au contrôleur, le contrôleur envoie le signal de "démarrage automatique" au générateur et le générateur commence à fonctionner. Lorsque l'alimentation principale revient à la normale, le contrôleur envoie un signal au dispositif de commutation, déconnecte l'alimentation du générateur, connecte le circuit d'alimentation principal, après l'opération de refroidissement, le générateur s'arrête automatiquement.


Système de contrôle parallèle

1) Adoptez le contrôleur parallèle automatique, la détection synchrone automatique, la distribution de puissance d'équilibrage automatique.

2) Il a la fonction de mise en parallèle automatique et peut être mis en service automatiquement en fonction de la charge en définissant les paramètres pertinents.

3) Il a la fonction de coupure automatique, si un générateur doit être coupé, le générateur transférera automatiquement la charge aux autres générateurs et s'éteindra automatiquement lorsque la charge est proche de zéro.