Classification de l’ensemble de production de diesel

- May 29, 2020-

Diesel Generator définir la classification par exigence d’utilisation


1) Prime Power

Ce type d’ensemble de générateurs fonctionne toute l’année, et est généralement situé dans une zone éloignée du réseau électrique (ou de l’électricité municipale) ou à proximité des entreprises industrielles et minières.

Satisfaire l’électricité pour la construction, la production et la vie dans ces lieux. Dans les régions avec un développement économique relativement rapide, en raison de la construction de réseaux électriques ne peut pas répondre aux besoins des utilisateurs et mettre en place un générateur diesel commun mis avec une courte période de construction pour répondre aux besoins des utilisateurs. Ce type de générateur réglé avec des caractéristiques comme: la capacité est grande, fournissant l’alimentation continue aux charges non constantes, il n’y a pas de limite au temps de fonctionnement continu, et permet chaque temps d’alimentation de surcharge de 1 heure dans les 12 heures, la capacité de surcharge est de 10% de la puissance de sortie nominale. En raison de leur temps de fonctionnement plus long et plus lourd, la puissance admissible par rapport à la puissance limite de la machine est ajustée à un point inférieur.


2) Puissance de veille

Dans des circonstances normales, la puissance requise par l’utilisateur est fournie par le réseau. Lorsque le réseau est coupé ou interrompu pour d’autres raisons, le générateur a mis à prouver la production de base de l’utilisateur et la durée de vie. Ce type de générateur est présent dans le secteur des télécommunications, les hôpitaux, l’alimentation électrique municipale d’importantes unités d’utilisation de l’électricité telles que les entreprises industrielles et minières, les aéroports et les stations de télévision devraient être soulignés. Ce type d’unité maintient un état de veille à tout moment, la charge constante fournit une alimentation continue.


3) Alimentation d’urgence

Des unités de production d’électricité d’urgence sont souvent installées pour l’équipement électrique qui causera des pertes importantes ou des accidents personnels en raison de l’interruption soudaine de l’électricité du réseau.

Alimentation électrique d’urgence, comme le système de lutte contre les incendies pour les immeubles de grande hauteur, l’éclairage d’évacuation, les ascenseurs, les systèmes de contrôle pour les lignes de production automatisées, les systèmes de communication importants et l’équipement médical qui subissent des opérations importantes avec les patients. Ce type d’unité devrait être en mesure de démarrer rapidement le fonctionnement et de fournir une puissance d’as stable à la charge dans les plus brefs délais afin d’assurer l’alimentation en temps opportun de la charge.